HISTORIQUE

GKF est une marque française créée en 1998 par High Fidelity Services, qui fût le concessionnaire exclusif de la marque américaine ALTEC LANSING durant plus de 40 ans.  

Faire face à la disparition brutale de cette marque mythique, impliquait de démontrer son expérience et ses compétences par le développement d’une gamme d’enceintes propice à satisfaire sa clientèle et en particulier celle des exploitants cinématographiques. 

Le succès fut au rendez- vous et GKF fut plébiscité pour la qualité et la fiabilité  de ses productions. En 2000, alors que les fabricants d’enceintes haute-fidélité complétaient leurs offres stéréo par une voie centrale pour constituer des systèmes dits  « Home Cinéma »,  GKF lançait ses gammes SVP, modèles réduits directement déclinés des systèmes professionnels de la marque.

Le haut-rendement et la haute définition du son GKF ont alors bâti sa réputation auprès du grand public avec un rapport qualité /prix défiant toute concurrence. 

La SVP 1000 (parfois copiée, mais jamais égalée) la SVP 505, la SVP 205,  l’Exclusive, La voix du Concert sont autant de modèles devenus mythiques à leur tour.

20 ans plus tard, Romain Yosmayan a repris GKF,  marque créée aux initiales de son grand-père, le fondateur de High Fidelity Services Mr Georges N Kendirgi.

Revenue à sa famille d’origine et après dix-huit mois de recherche et de développement GKF propose en 2018 une nouvelle gamme d’enceintes acoustiques avec la même philosophie et dans le respect des critères professionnels mis au service des particuliers les plus exigeants.

 

La nouvelle gamme GKF 2018 apporte une réponse à très haute-performances pour toutes les applications recherchées, depuis une écoute stéréo jusqu’aux systèmes cinéma professionnels.

 

ACCUEIL